6
Janvier
inscriptions 2014
Par • Publié le 06/01/2014
Inscription rentrée septembre 2014

 

 

 

Les parents désireux d'inscrire leur enfant à la rentrée de septembre 2014 devront se faire connaître au plus tôt et effectuer les démarches suivantes :

 

Pour les enfants nés en 2011

 





Remplir en mairie une attestation en vue de scolarisation, celle-ci sera

signée par le Maire pour acceptation



Prendre rendez-vous à l'école ( le lundi ou le vendredi ) et apporter le livret de famille ainsi que le carnet de santé,





 

Pour les enfants nés en 2012

 





L'effectif de l'école ne permet que 9 inscriptions





 

 

Jusqu'au 21 avril 2014, seules les pré-inscriptions se feront selon les mêmes modalités que ci-dessus

 

L'inscription définitive se fera ensuite selon les critères suivants :

 





Obligation de propreté



âge des enfants ( les enfants de début d'année seront prioritaires )



Les parents seront avertis dès que possible de l'inscription ou non de leur enfant afin de prendre leurs dispositions





 

 

 

Il n'y aura pas de rentrée en janvier 2015 compte tenu des effectifs